Meurtre à Yeumbeul Comico: Étranglée, une couturière tue son frère utérin au cours d’une bagarre.

 

Drame familial à Yeumbeul où une bagarre a viré à l’irréparable ce lundi ! Selon des informations exclusives de Seneweb, une couturière âgée de 24 ans a poignardé à mort son frère de même mère. La présumée meurtrière est actuellement sous le régime de la garde à vue dans les locaux du commissariat de Yeumbeul Comico. Seneweb revient sur les premiers éléments de l’enquête. Détails !

Un crime crapuleux suscite l’indignation au quartier Darou Salam 7 situé dans la banlieue dakaroisie où la couturière K.Sall a tué son frère utérin.

Selon des informations de Seneweb, au cours de leur bagarre, Abdou Diop a réussi à étrangler sa sœur. Et pour se tirer d’affaire, la jeune dame âgée 24 ans a planté un couteau à son belligérant. Mais le coup a été fatal à Abdou Diop qui a fini par succomber à ses blessures.

Informés de ce drame, les policiers du nouveau commissariat de Yeumbeul Comico ont rappliqué sur le lieu du crime avant de procéder à l’arrestation de la meurtrière après leur constat. Selon des informations de Seneweb, les hommes du commissaire Cheikh Ahmed Tidiane Diallo ont saisi le couteau de cuisine servant à la commission du meurtre.

Les aveux de la couturière

Entendue par les enquêteurs,  la couturière a craqué avant de regretter vivement son acte. La mise en cause soutient avoir a tué son frère sous le coup de la colère.

Ce que révèle l’autopsie

Selon des confidences faites à Seneweb, le décès d’ Abdou Diop est lié à « une plaie pénétrante à l’hermi-thorax droit par arme blanche » d’après le certificat de genre de mort en possession des enquêteurs. L’enquête suit son cours !

Forgot Password