Navetanes et Violence à Louga : Affrontements entre les supporters de Barack et Yakkar Samedi 01 Janvier 2022 …

« Abdou Diouf avait dit: « la jeunesse sénégalaise est malsaine » vu l’incivisme qui était légion dans les années 90 et qui l’est jusqu’à présent. Moi je vais ajouter, à juste titre, que la jeunesse Navétane est malsaine, barbare, sauvage.
Le prétexte de cet article est de lancer un cri de cœur à l’endroit des autorités du pays pour qu’ils prennent les mesures nécessaires à l’endroit de ces navétanes maudîtes qui ne font que détruire tout ce qui était les bases solides de notre union qui était battit depuis des années et créent des tentions entre famille et voisin etc.
C’est la deuxième fois depuis le début des navétanes de Louga que j’assiste depuis  mon balcon à une bataille digne d’un Intifada opposant Asc Brack au virage ex Garage Potou .
Ce qui est beaucoup plus déplorable est que chaque partie dit « Dagn ma bagn » pour pouvoir pointer du doigt l’autre partie. Dommage que nos parents ont la même mentalité que leurs enfants parfois même c’est eux qui préparent les armes pour leurs enfants. Dans un monde de défis ou toute jeunesse consciente essaie de les relever, nous on se focalise sur les choses les plus inutiles à savoir la lutte et les navétanes.
DAFA DOY NAWÉTAN DOU TOUSS,
BAXOUL NÉKHOUL »
Baaba Mbodj

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks