Paris 18e, un Marocain agresse des personnes noires en proférant des insultes racistes et vole un couteau dans un restaurant, il a été interpellé

Un homme d’origine marocaine a été interpellé par les gendarmes, dimanche soir à Paris dans le 18e arrondissement, alors qu’il tentait d’agresser des personnes d’origine africaine sur fond de racisme.

Les forces de l’ordre ont remarqué le suspect vers 17h30 alors qu’ils se disputaient dans la rue avec des personnes noires et proférait des propos racistes. L’homme finit par prendre la fuite en criant « Allah Akbar » à plusieurs reprises. Le mis en cause entre ensuite dans une pizzeria et dérobe le couteau du cuisinier. Il est repéré par les gendarmes en sécurisation sur le boulevard Ney. Les militaires l’encerclent et le mettent en joue. Le suspect jette son arme et se laisse interpeller.

Il semblait être sous l’emprise de la drogue et de l’alcool. Il n’avait aucun document d’identité sur lui et a refusé de livrer son nom, s’exprimant en arabe marocain.

Forgot Password