PEDRO LEITÃO BRITO : « NOUS JOUERONS LE MATCH CONTRE LE SÉNÉGAL COMME UNE FINALE »

Le Cap-Vert va jouer « comme une finale » le match devant l’opposer au Sénégal, mardi, pour le compte des huitièmes de finale de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), a assuré son sélectionneur, Pedro Leitão Brito.

« Nous jouerons la huitième de finale comme une finale. Toute défaite serait synonyme de retour à la maison. Nous allons faire tout pour passer cette étape », a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant match, dimanche.

Les Lions rencontrent les Requins bleus en huitième de finale de la CAN 2021, mardi, à 16 heures, au stade Kouékong de Bafoussam.
Pour Pedro Leitão Brito, les Requins bleus ont la capacité de battre le Sénégal. Il qu’en tant que jour, il avait fait partie de l’équipe du Cap-Vert qui s’est imposée face au Sénégal, dans les années 2000, sans donner plus de détail sur ce match.
« Nous sommes des frères, avec des liens étroits. Nous respectons le Sénégal, mais nous allons tout donner pour passer à la prochaine étape », a ajouté Pedro Leitão Brito.

Forgot Password