Plage de Mermoz : Le corps sans vie d’un tailleur refoulé par la mer

Originaire de la région de Tamba, D. Seck était venu à Dakar pour exercer son métier de tailleur. Mais ce jeune homme de 20 ans ne va pas rentrer auprès des membres de sa famille saint et sauf.
Et pour cause ! Le corps sans vie de D. Seck a échoué, hier lundi, sur la plage de Mermoz, selon des sources de Seneweb. Après le constat effectué par les policiers du commissariat du Point E, le corps du défunt tailleur a été transféré à l’hôpital Aristide Le Dantec pour les besoins d’une autopsie.
D’après des témoignages recueillis, au lendemain du réveillon de la Saint-Sylvestre, il s’était rendu à la plage de Mermoz en compagnie de son ami. Mais au cours de leur baignade, D. Seck a été emporté,  samedi dernier, par les fortes vagues, d’après le récit du rescapé.
Alertés de cette disparition, les sapeurs-pompiers avaient entamé d’intenses recherches, mais sans succès. Finalement, c’est dans la matinée d’hier que son corps a été retrouvé au niveau de cette même plage.
A noter que l’adolescent C. A. Sow, qui a été emporté également vendredi dernier par les eaux, au cours d’une baignade à la plage de Mermoz, a été retrouvé sans vie le lendemain à Ouakam.
Au total, deux cas de noyade ont été notés sur lesdits lieux, en l’espace de 48 heures.

Forgot Password