PSG : Pochettino félicite Aliou Cissé, Abdou Diallo et Gana

Après la victoire contre Lille (1-5), les joueurs du PSG ont suivi les derniers instants de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations Sénégal-Egypte. Et le coach Pochettino n’a pas manqué de congratuler les deux Champions d’Afrique, Abdou Diallo et Idrissa Gana Gueye pour leur sacre. 

Le Sénégal, l’allure fière, brandit son premier trophée continental. Une fierté pour le technicien argentin qui a adressé ses félicitations à Idrissa Gana Gueye et Abdou Diallo, attendus dans les prochaines heures à Paris.

“Nous avons suivi la séance de tirs au but dans le vestiaire. Nous l’avons vécu avec beaucoup d’attente et de souffrance. Je suis vraiment très content. Je veux féliciter Aliou (Cissé, le sélectionneur du Sénégal), avec qui j’ai joué.

“Je veux aussi féliciter Abdou et Gana, deux garçons qui méritent tout le meilleur possible et ont marqué l’histoire en remportant la CAN avec leur pays. Tout le club et le staff pensent à eux et leur fait une belle accolade. Grandes félicitations pour votre succès !” a confié Pochettino sur le paristeam.fr visité par Senego…

Forgot Password