Real Betis : Manuel Pellegrini repousse le retour de Youssouf Sabaly

Absent de la liste d’Aliou Cissé pour la CAN 2021, Youssouf Sabaly ne devrait pas faire son retour dimanche face au Celta Vigo.

Le retour de Youssouf Sabaly, blessé depuis le mois d’août 2021, durant la pré-saison, a encore été repoussé. Le latéral droit international sénégalais du Real Betis, non convoqué par Aliou Cissé pour la CAN 2021, pourrait ne pas pouvoir retrouver les terrains que dans 10 jours.

« Youssouf Sabaly n’est pas prêt à jouer maintenant, a indiqué Manuel Pellegrini, l’entraîneur du Betis présent en conférence de presse ce vendredi. Nous avons augmenter la charge et j’espère que dans une dizaine de jours il pourra faire un travail complet. »

Bien que le joueur de 28 ans s’entraîne relativement normalement avec le groupe du Betis depuis plus de deux semaines, le sélectionneur des Lions a quant à lui jugé nécessaire de ne pas le convoquer pour la CAN 2021. Aliou Cissé avait indiqué de le laisser à la disposition de son club pour qu’il puisse se remettre bien en forme après une longue absence.

wiwsport.com

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks