Révélations sur les tensions au PSG : Le Sénégalais Idrissa Gana Guéye cité?

Ce mardi, le journal français L’Equipe a fait des révélations sur les tensions au sein du PSG. Le média y relate plusieurs évènements entre joueurs ou avec les dirigeants. L’un de ces évènements concerne l’international sénégalais du PSG, Idrissa Gana Guéye.

D’après le journal L’Equipe, c’est le premier évènement qui a créé de la tension au PSG. C’était l’été dernier, plus exactement en aout, lors du début de la saison. Pour son premier match officiel, le PSG s’était rendu en Israël pour jouer le Trophée des champions contre Lille.

Mais juste avant le match, Idrissa Gana Gueye a été testé positif au coronavirus. Le milieu de terrain avait refusé de se faire vacciner pour des raisons religieuses et avait dû rester à Tel-Aviv pour une quarantaine de 10 jours. Ce qui avait agacé les dirigeants du PSG. Finalement, il évitera cette quarantaine grâce à des négociations au plus haut niveau du PSG avec le gouvernement israélien.

Durant la même période, certains suspectaient Idrissa Gana Gueye d’avoir fait semblant de ne pas jouer cette rencontre qui se tenait en Israël, comme l’ont déjà fait plusieurs joueurs musulmans, notamment les Iraniens.

Cela s’est produit lors d’un été stressant à Paris, d’autant plus que le club de la capitale française a perdu face à Lille et a connu un mauvais début de saison.

Forgot Password