Samuel Eto’o aux joueurs camerounais après l’élimination en demi-finale : “On a commencé un voyage qui doit nous amener jusqu’au Qatar”

Après l’élimination du Cameroun en demi-finale de la CAN 2021, le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, est déjà tourné vers l’avenir.

Après une terrible séance de tirs au but (0-0, 1-3 tab), l’Égypte est venue à bout du Cameroun et rejoint le Sénégal en finale de la CAN 2021. Les Lions Indomptables vont disputer la troisième place face au Burkina Faso qu’ils avaient déjà battu en match d’ouverture. A la veille de ce match qui permettra aux Lions de sauver l’honneur, Samuel Eto’o a envoyé un message à Vincent Aboubakar et ses coéquipiers.

« Nous avons été éliminés, mais je suis convaincu que je gagne une équipe d’hommes. Nous avons un match samedi où nous devons aller chercher la 3e place, ne baissez pas la tête. On a commencé un voyage qui doit nous amener jusqu’au Qatar. Vous avez mérité ce maillot plein d’histoires », a déclaré Samuel Eto’o relayé par Griffe 2 Foot.

Forgot Password