Scandale : un couple interpellé pour trafic de Drogue à Bouaké.

Une trafiquante de drogue interpellée à Bouaké en possession de cannabis et une arme à feu.

A Bouaké, le dimanche dernier 06 février 2022, un couple a été signalé par des informations anonymes pour trafic de drogue dans le quartier Houphouet. La réaction immédiate de la police va permettre d’interpeller l’épouse. Le mari reste recherché par la police.

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’POLICE DIRECTION GÉNÉRALE DE LA POLICE NATIONALE SERVIR SERV SERVIR OLICE ERVIR SERV SERVIR, NOTRE VOCATION. Numéro 'urgence gratuit: 100’

Si l’on invite bien souvent l’homme et sa femme à entreprise en créant une Société A Responsabilités Limités ( SARL ), un couple résidant dans la mégalopole de Bouaké a saisi le message mais en pratiquant une activité illégale. Monsieur et Madame vendaient de la drogue.

Face à cette situation qui visiblement était su par beaucoup de personnes, la police a dernièrement reçu des informations anonymes sur l’activité de vente de drogue qu’ opérait le couple dans le quartier Houphouet ville de Bouaké. Aussitôt, les éléments de la Direction de la Police des Stupéfiants et des Drogues (DPSD) se sont rendus sur les lieux.

Selon la Direction Générale de la Police Nationale ( DGPN ) qui donne l’information ce lundi matin sur sa page Facebook, les éléments de la DPSD ont procédé à l’interpellation de dame O.N, 32 ans, en possession de 9 blocs de cannabis évalués à 9kg et d’une arme de type calibre 12. Le mari est dans la nature et reste recherché par la police afin que lui et son épouse répondent de leurs actes.

Peut être une image de texte qui dit ’POLICE R c DIRECTION GÉNÉRALE DE LA POLICE NATIONALE SERVIR SEREAR ህን% POLICE RVIR SERVIR, NOTRE VOCATION. Numéro 'urgence gratuit: 100’

C’est le lieu d’encourager les populations à coopérer ainsi avec les policiers afin que bandits et toutes personnes pratiquant des activités illégales soient mis hors d’état de nuire.

Forgot Password