Sadio Mané manquera la réception du Congo pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le coach Aliou Cissé a confirmé l’absence du numéro 10 des Lions à la conférence de presse d’avant match.
Aliou Cissé ne prendra pas de risque pour Sadio Mané. L’attaquant de Liverpool sera ménagé après sa blessure contractée lors du match contre le Togo. “Le match de demain sera important parce que Sadio ne sera pas là. Nous allons voir qu’est-ce que le Sénégal est capable der faire sans Sadio Mané tout en sachant qu’il y aura des matchs où on jouera sans lui.”
Déjà qualifié pour les barrages, le Sénégal devrait aborder cette dernière ligne droite des éliminatoires sans la moindre pression.