Séparée de Adji Sarr, Françoise Hélène Gaye pète encore un plomb et déballe “je sais tout…Qu’ils aient le courage d’affronter Sonko”.

Françoise Hélène Gaye est très remontée contre ceux qui tentent de la séparer d’Adji Sarr. Protectrice de l’accusatrice de Ousmane SOnko, elle n’aurait plus accès direct vers la jeune fille.
« Je commence par remercier Adji Sarr pour son message de soutien à Fatima Dione. Je fais tout de même une déclaration à l’endroit de ceux-là qui ont coupé notre relation avec Adji Sarr»,commence Françoise Hélène Gaye.
Avant d’ajouter : « c’est nous qui avions porté le combat au moment où personne ne le voulait. On a été la cible de menaces et d’insultes. Qu’ils aient l’amabilité de ne pas partager leurs vidéos dans le groupe du CODAS (Collectif pour la Défense de Adji Sarr)».
« Je suis au courant de tout. Qu’ils aient aussi le courage d’affronter le camp de Ousmane Sonko lors que ceux-ci reviendront à la charge en insultant le président, Adji Sarr et me El Hadji Diouf. Que personne ne se présente devant le CODAS pour demander appui. Je me fais très claire »,

Forgot Password