Tanière des Lions : Teddy Pellerin donne des nouvelles de Koulibaly et d’Ismaila Sarr.

L’équipe nationale du Sénégal a livré son deuxième galop d’entrainement, ce mercredi au Stade Lat Dior de Thiès avec 16 joueurs. A la fin de la séance, Teddy Pellerin préparateur physique des Lions a donné des de Koulibaly et d’Ismaila Sarr.

« Actuellement, on travaille avec Kalidou sur son retour de blessure. On l’a suivi de très près à Naples, on met tout en œuvre pour qu’il nous retrouve le rapidement possible sur le terrain avec le groupe. Actuellement, l’IRM sur la cicatrisation de sa blessure a été très rassurante. Tous les feux sont verts maintenant on va continuer à travailler très sereinement et très sérieusement pour qu’il retrouve le groupe au plus vite. Mais on n’est pas très inquiet pour son sujet », dit-il à propos de Kalidou Koulibaly.

Concernant Ismaila Sarr, il ajoute : « on est en relation avec le staff médical de Watford, on essaye d’avoir plus d’informations possibles, on sait que Sarr doit retourner à Barcelone pour un examen, et on a bon espoir qu’il intègre le groupe. Mais on ne prendra pas de risques inutiles pour sa carrière mais on suit ce qui se passe de très près et c’est forcément avec Watford qu’on va trouver une meilleure solution pour le joueur, pour le Sénégal »

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks