Trafic de drogue à Sibassor: La BR de Kaolack alpague un dealer en possession de 05 kg

La Brigade de Recherches ( BR) de Kaolack a encore frappé un coup dans le milieu interlope en mettant hors d’état de nuire un dealer en possession de 5 kg de drogue.
Tout est parti de l’exploitation par le Major Nunez d’un renseignement relatif à un trafic de chanvre indien au village de Sikhane situé dans la commune de Sibassor. Par la suite, le commandant de la BR de Kaolack et ses hommes ont mis en place un dispositif de surveillance sur les lieux indiqués pour démanteler cette activité illicite.
Quelques instants plus tard, D.Ndiaye à bord d’une moto est tombé dans l’embuscade montée par les hommes en bleu.Et une fouille corporelle effectuée sur l’homme âgé de 37 ans a permis aux éléments interpellateurs de trouver un sachet contenant du chanvre indien dans l’une de ses poches.
D’après des sources de Seneweb, le monogame et père de 05 enfants incriminé avait pris le soin de dissimuler le reste de la drogue sous des arbres. Mais les gendarmes sont parvenus à mettre la main sur 5 kg de chanvre indien.
À l’issue de l’enquête diligentée par la Brigade de Recherches de Kaolack, ce père de famille de 37 ans a été présenté au procureur ce mardi, pour détention et trafic de chanvre indien.

Forgot Password