Un homme épouse 9 femmes à la fois pour protester contre la monogamie

Un homme au Brésil a épousé neuf femmes dans ce qu’il a appelé une célébration de « l’amour libre » et une protestation contre la monogamie.

Le mannequin brésilien Arthur O Urso était déjà marié à la blogueuse Luana Kazaki mais ils voulaient officialiser leur mariage avec un mariage collectif, a rapporté le Daily Star.

Le couple est échangiste et est connu pour son amour à se déshabiller, heureusement dans des endroits où les vêtements sont plus une option qu’une exigence.

Urso et Kazaki ont passé la lune de miel de leur premier mariage au Cap d’Agde, également connu sous le nom de Naked City, une ville autonome en France où la nudité est légale et encouragée.

Plus tôt ce mois-ci, Kazaki a été vue en train de promener son mari masqué et à collier en laisse dans une gare bondée.

Un homme épouse 9 femmes à la fois pour protester contre la monogamie

“Les gens ont été surpris par le costume », a déclaré Orso.  « Nous avons également été réprimandés.”

Le couple a affirmé que le fantasme de dominatrice « augmente la libido ». Le mari et la femme sont également connus sur OnlyFans pour partager des conseils s3xuels et inspirer les autres à avoir des relations s3xuelles.

On ne sait pas à quel point le mariage (les mariages) est légitime, mais la cérémonie aurait eu lieu dans une église catholique de São Paulo.
Un homme épouse 9 femmes à la fois pour protester contre la monogamie

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks