Une femme verse de l’huile de cuisson chaude sur son mari.

La police de Lusaka, en Zambie, recherche une femme de 32 ans qui est en fuite après avoir prétendument versé de l’huile de cuisson chaude sur son mari.

La suspecte, Elizabeth Mweete, de la ville de Kuku, a agressé son mari Alex Muleya, 39 ans, le mardi 28 décembre. Le porte-parole de la police, Rae Hamoonga, dans un communiqué publié mercredi 29 décembre, a déclaré que la victime avait subi de graves brûlures au dos, sur le côté gauche du visage et des yeux et qu’elle était actuellement admise à l’hôpital de niveau un de Chawama.

La police de Lusaka a lancé une chasse à l’homme contre Elizabeth Mweete, âgée de 32 ans, après qu’elle ait agressé son mari Alex Muleya, âgé de 39 ans, du complexe numéro 116 de Kuku en versant de l’huile de cuisson chaude sur lui. L’incident s’est produit le 28 décembre 2021 vers 22h30 à  la maison du couple », a-t-il dit.

M. Hamoonga a appelé les membres du public qui peuvent savoir où se trouve la suspecte à se présenter à la police la plus proche.

Pendant ce temps, une vidéo est apparue dans laquelle la victime a raconté comment sa femme a versé de l’huile de cuisson chaude sur son corps à cause d’un autre homme. Selon Mukeya, il a reçu un appel téléphonique d’un inconnu qui l’a informé que l’homme avec qui sa femme Elizabeth Mweete aurait eu une relation était décédé.

“Un gars m’a appelé et m’a dit, hé mec, tu sais que le gars qui sortait avec ta femme n’est plus? J’ai dit quoi? J’ai mis mon téléphone sur le haut parleur et ma femme a entendu l’histoire, je ne sais pas peut-être c’est ce qui a rendu ma femme en colère », a déclaré Muleya.

Forgot Password

Enable Notifications    OK No thanks