Deux (2) jeunes ont perdu la vie sur la route après un terrible accident s’est produit samedi dernier aux environs de 16 heures à hauteur du village de Yéro Walo, à 1,5 km à l’est de la ville de Vélingara.
Selon les renseignements du journal « Le Quotidien », les deux victimes, Boubacar Diallo, et son ami Ousmane Diallo, mécaniciens de profession ont décidé de conduire une voiture de marque Peugeot 307, afin de le tester après l’avoir réparé.
Au retour, vers leur atelier, à hauteur du village de Saré Bassy, la voiture a fait fausse route pour finir sa course dans les ravins, avant d’entrer en collision avec un gros arbre. La force du choc a été mortelle pour les deux passagers qui sont morts sur le coup.
À en croire les témoins de l’accident, le conducteur, Boubacar Diallo, roulait à vive allure quand il a vu une charrette devant. Face à l’impossibilité de la contourner, parce qu’un camion roulant en sens inverse était tout proche, il a alors appuyé brusquement sur le frein. Ce qui a causé le déraillement de la voiture qui est tombée dans les ravins.