Vers la fin de Facebook ?

D’après le site américain, Mark Zuckerberg, le patron de la firme, pourrait annoncer la nouvelle nomination de sa création d’ici au 28 octobre, date de la conférence Connect.

La société américaine Facebook devrait changer d’appellation avant la fin du mois afin de se focaliser sur sa nouvelle création, le métavers, selon une information du site spécialisé The Verge.

L’objectif de cette nouvelle nomination serait de séparer le projet futuriste de son réseau social, qui subit actuellement quelques critiques, dont celle de la lanceuse d’alerte Frances Haugen.

Pour rappel, le but du métavers est de créer des environnements de mondes virtuels partagés combinant réalité virtuelle et réalité augmentée.

Une annonce d’ici à la semaine prochaine

D’après le site américain, Mark Zuckerberg, le patron de la firme, pourrait annoncer la nouvelle nomination de sa création d’ici au 28 octobre, date de la conférence Connect.
Sur le même sujetRéseaux sociauxFacebook : tout savoir sur le Métavers de Mark Zuckerberg

D’autres mastodontes ont utilisé cette technique par le passé, à l’image de Google en 2015, voulant se démarquer de l’image de moteur de recherche en se réorganisant sous la société holding Alphabet, ou de Snapchat, renommé en 2016 Snap Inc.

Forgot Password