Zidane au PSG, la confirmation

Alors que le PSG semble bel et bien déterminé à attirer un nouvel entraîneur, Zinedine Zidane apparaît plus que jamais comme la cible prioritaire des dirigeants parisiens.

Il en faudra plus que le léger mieux observé samedi face à Brest pour faire changer d’avis les dirigeants parisiens. Malgré les onze points d’avance en tête de la Ligue 1, la qualification sans trop de frayeur pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions et le bail du technicien argentin courant jusqu’en juin 2023, Mauricio Pochettino ne devrait plus être l’entraineur du PSG la saison prochaine. Et pas seulement parce que l’ancien défenseur central est sur les tablettes de Manchester United.

L’état-major du club de la capitale semble également bien décidé à mettre un terme à l’aventure Pochettino. Conséquence, notamment, du manque de maîtrise affiché par les Parisiens depuis le début de saison. Le PSG ne convainc pas et il en est de même de son entraîneur. Et les vice-champions de France sont d’autant plus déterminés à voir partir le natif de Murphy que son successeur aurait déjà été identifié.

La rumeur ne cesse d’enfler depuis le début de l’automne: Zinedine Zidane est la  priorité des dirigeants parisiens pour l’été prochain. Une information confirmée ce dimanche par le spécialiste transferts Nicola Schirra. «  Zinedine Zidane est la cible principale du PSG pour la saison prochaine », a-t-il écrit. Et ce alors que certains titres espagnols expliquaient récemment que le club de la capitale faisait même le forcing pour convaincre le Marseillais de rejoindre les pensionnaires du Parc des Princes avant même la première manche face au Real Madrid.

Forgot Password